Fairy Tail se dévoile dans une nouvelle bande annonce

Fairy Tail

Le 30 juillet marquera l’arrivée de Fairy Tail sur PC ainsi que sur nos consoles de salon (PS4 et Nintendo Switch). Il s’agira de la première adaptation du célèbre manga qui prendra la forme d’un J-RPG. Supervisé par Hiro Mashima, l’auteur de la série, ce nouveau titre développé par Koei Temco et le studio GUST vous invite à (re)vivre le dénouement des évènements de l’île de Tenrô jusqu’à « Tartaros » en passant par le très populaire arc des « Grands jeux Inter-magiques ».

Un réel souci du détail a été apporté à cette retranscription afin d’apporter aux fans la meilleure expérience possible. Vos personnages auront la possibilité de combiner leurs pouvoirs afin d’anéantir leurs ennemis grâce aux Unison Raids. Tout droit tirée du manga, cette capacité figurera également dans le jeu et introduira de nouveaux pouvoirs inédits.

Si comme nous vous êtes séduits par la bande-annonce, sachez que le jeu est disponible à la précommande. L’acquisition de dernier au format physique ou numérique vous permettra d’obtenir en bonus la tenue spéciale « Miss Fairy Tail » pour Erza dans le jeu.

 

 

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""