Rocket Arena dévoile ses saisons

Prévue pour une sortie demain , le 14 Juillet, Rocket Arena nous revient aujourd’hui avec la présentation des saisons du jeu.

Chaque saison de Rocket Arena durera trois mois et apportera les éléments suivants :

  • Un nouveau héros avec 100 niveaux de récompenses de progression et de nouveaux éléments cosmétiques. Tous les nouveaux héros seront gratuits pour tous les joueurs.
  • Des événements à durée limitée, avec de nouvelles cartes multijoueur gratuites, des tenues de héros exclusives à thème, d’autres éléments cosmétiques, plusieurs listes et modes de jeu inédits, ainsi que de nouveaux défis d’événements thématiques.
  • Un nouveau « Passe explosif » ou Battle Pass, qui comprendra plus de 100 récompenses gratuit ou premium. Seront inclus dedans des tenues de héros exclusives, des bonus d’EXP… Enfin, si vous complétez le Passe explosif, vous obtiendrez également 1 500 essences-roquettes. Son prix est de 950 essences-roquettes.
  • Une nouvelle saison classée, qui comprend une liste spéciale de jeu classé pour les joueurs les plus compétitifs de Rocket Arena. Chaque saison inclut des modifications dans la façon dont fonctionnent les parties classées, introduisant de nouveaux objets, artefacts et paramètres de réglage.

Ouverture de la saison 1 de Rocket Arena le 28 Juillet avec la présentation visuel du nouveau héro : Flux.

Rocket Arena sera disponible le 14 Juillet au prix de 29.99€ sur PC, PS4 et Xbox One. Le titre est Crossplay !!!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""