Surgeon Simulator 2 nous présente son mode création et nous dévoile sa date de sortie

Londres – Après avoir inauguré le mois dernier sa nouvelle salle d’opération Surgeon Simulator 2Bossa Studios lève aujourd’hui le voile sur son nouvel outil chirurgical de pointe : le Mode Création Bossa Labs. Cet autre mode de jeu, jouable en parallèle de la campagne scénarisée, offre aux joueurs différents outils faciles à utiliser leur permettant de créer leurs propres niveaux et expériences, à partager en ligne avec la communauté. Plongez dans les entrailles de Surgeon Simulator 2 avec une nouvelle bande-annonce centrée sur le Mode Création, qui dévoile également la date de sortie du jeu, fixée au 27 août 2020. Les internes aux mains qui tremblent peuvent commencer à affûter leurs scalpels numériques puisqu’une Beta fermée se tiendra du 7 au 9 août, réservée aux joueurs ayant précommandé le jeu sur l’Epic Games Store.

Surgeon Simulator 2 est la suite viscérale de la meilleure simulation chirurgicale jamais créée. Sorti en 2013, Surgeon Simulator a rapidement conquis les foules avec son gameplay chaotique emprunt d’imprécisions médicales, d’imagination débordante et d’un taux anormalement élevé d’humour. Pour cette suite, Bossa Studios double la dose d’invraisemblances physiologiques et débride la créativité des apprentis chirurgiens avec une ribambelle d’outils à la précision chirurgicale, grâce au Mode Création Bossa Labs.

Pensé et conçu avec l’accessibilité en point de mire, Bossa Labs est l’outil même utilisé par l’équipe de développement pour créer Surgeon Simulator 2Jusqu’à quatre joueurs peuvent construire leurs niveaux ensemble, en temps réel et en ligne, avec un outil intuitif qui offre non seulement la création d’espaces de jeux complets, mais également la construction de puzzles complexes aux règles bien définies, avec la possibilité de passer en un éclair de la création au jeu. Imaginez le casse-tête ultime entre amis ou créez une fascinante machine tarabiscotée parfaitement infonctionnelle, un temple antique, une station spatiale futuriste, une escape-room infernale ou même le défi médical le plus élémentaire. Laissez libre cours à votre imagination et partagez vos créations les plus folles avec le reste du monde : le Mode Création Bossa Labs sera disponible directement dans Surgeon Simulator 2 et ne nécessite pas de téléchargement ou de ressource supplémentaires.

Surgeon Simulator 2 sortira le 27 août 2020. Les précommandes sont ouvertes sur l’Epic Games Store, et elles offrent non seulement l’accès à la eta fermée du jeu du 7 au 9 août, mais également à un pack de cosmétiques exclusif temporairement, le Mad Scientist cosmetic set. La Deluxe Edition de Surgeon Simulator 2 est également disponible en précommande : elle inclut l’ensemble des éléments listés précédemment ainsi que le Season Pass, la bande originale du jeu, le Surgeon Simulator Wristwatch Cosmetic Item et le Super Hero Cosmetic Set. La Standard Edition est disponible au prix de 20,99 €, et la Deluxe Edition à 32,99 €.

Pour tout savoir sur les dernières directives santé et l’avenir de l’hôpital public, débrouillez-vous. Pour toutes les informations sur Surgeon Simulator 2, rendez-vous sur www.surgeonsim.com.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""