Saviors of Sapphire Wings et Stranger of Sword City revisited annoncés sur Switch.

Annoncé pour 2021, l’éditeur NIS America vient d’annoncer son nouveau titre: Saviors of Sapphire. Ce dungeon-rpg à l’univers enchanteur vous fera découvrir une histoire de guerre, d’obscurité et de liens indéfectibles.

 Le monde est plongé dans la ruine après qu’Ol=Ohma, l’« Overlord des ténèbres », ait vaincu les Chevaliers de la table Ronde, qui représentaient le dernier rempart de l’humanité. Cent ans plus tard, un héros déchu revient à la vie avec pour objectif de mener et guider une toute nouvelle génération de héros. Ce n’est qu’en venant à bout des forces d’Ol=Ohma que vous pourrez redonner lumière et espoir au monde. Explorez les donjons, utilisez des pièges et combattez avec bravoure pour vaincre de redoutables adversaires. De plus, entretenez de puissants liens avec vos alliés pour libérer leur véritable potentiel.

A propos du jeu (résumé de NIS America).

A savoir que le jeu comprendra également Stranger of Sword City Revisited, un second RPG que vous pourrez découvrir en tant que bonus. L’ aventure vous tend également les bras dans ce jeu débordant de contenu supplémentaire tel que la création de personnage, des événements, ainsi que de nouveaux objets et équipements. Le tout en version remasterisée.

En attendant de pouvoir poser les mains sur ces jeux prometteurs, nous vous laissons découvrir le trailer de lancement.

Trailer de lancement.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""