Elite Dangerous: Odyssey se dévoile

Dévoilé via une vidéo circulant au sein de la communauté du jeu, Elite Dangerous débarquera début 2021. Officialisé en juin dernier sur le forum de frontier, nous avions pu découvrir ce DLC travers un premier trailer qui avait pour but de présenter aux joueurs ce qui les attendait.

Pouvoir marcher sur des planètes à pieds, être armé, se poser sur des planètes au ciel bleu (initiant peut-être un début de planètes atmosphériques,… Bien des fonctionnalités qui s’annoncent alléchantes et qui raviront les fans du jeu de base.

L’exploration à pieds sera l’une des grandes nouveautés de ce DLC.

Afin de nous en apprendre d’avantage, le studio Frontier a décidé de nous présenter un premier Dev Diary intitulé « One Giant Leap ». Ce dernier présenté par le Game Director Piers Jackson, les Art Directors Chris Gregory et Jonathan Bottone, la Principal Programmer Kay Ross et le Lead Designer Gareth Hughes vous offrira un premier contact avec les planètes atmosphériques d’Odyssey.

Ces derniers essaient d’apporter beaucoup de soin et d’attention aux détails de la reconstitution de la glace et des planètes rocheuses sur lesquelles les joueurs vont atterrir, en la rendant la plus authentique possible.

La pression de la surface, le volcanisme, la composition de l’atmosphère et d’autres agents géologiques jouent tous un rôle clé sur la structure et les caractéristiques naturelles de chaque monde, façonnant leur apparence unique et distinctive.

Un des changements les plus stupéfiants d’Elite Dangerous : Odyssey est l’exploration à pied de ce monde, ce qui apportera au jeu une toute nouvelle perception de son ampleur. En débarquant de leur vaisseau spatial, les joueurs remarqueront des détails jamais vus auparavant, comme la végétation extraterrestre.

Cette flore exotique peut être analysée pour obtenir des informations génétiques à partir de chaque nouvelle variété rencontrée, et les joueurs peuvent exploiter leurs découvertes en s’échangeant leurs données. 

Nous vous laissons découvrir en image l’ensemble de ces nouveautés. Rendez-vous en 2021 pour percer les mystères d’Élite Dangerous: Odyssey mais d’ici la, n’hésitez pas à nous retrouver ici pour découvrir l’avancée du projet…

Journal des développeurs 1

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""