The Suicide of Rachel Foster date sa sortie

C’est à partir du 26 août prochain que vous pourrez découvrir The Suicide of Rachel Foster sur PS4 et Xbox One.

Développé par ONE-O-ONE Games et édité par Daedalic Entertainment, The Suicide of Rachel Foster est une enquête menée à la première personne, où la mélancolie et la nostalgie se mêlent à un drame familial. Une expérience immersive pourvue d’une histoire à différents niveaux de lecture, de plusieurs fins et d’un son binaural qui permet à l’hôtel de prendre vie.

Vuso incarnerez Nicole, une jeune femme décidée à accomplir la dernière volonté de sa mère : vendre l’hôtel familial et se racheter auprès de la famille de Rachel Foster, avec qui son père entretenait une liaison. Contrainte de séjourner à l’hôtel abandonné à cause d’un blizzard, Nicole trouve du soutien auprès d’Irving, un jeune agent de la FEMA, et commence à mener l’enquête sur le sombre passé de sa famille.

Vous devrez mener l’enquête au sein d’un hôtel aussi vaste que détaillé afin de découvrir quels sombres secrets de famille il renferme…

Un thriller assez prometteur qui mêlera horreur et mystère qui vous offrira également différentes fin.

The Suicide of Rachel Foster sera disponible le 26 août sur PlayStation 4 et Xbox One au prix de 19,99 €. P

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""