Yakuza: Like a Dragon débarquera le 13 novembre

C’est durant l’inside Xbox du mois de mai qui nous avions pu découvrir Yakuza: Like a Dragon.

Autrefois exclusif aux consoles de Sony, la licence a finie par trouver sa place sur Xbox proposant les différents opus de la saga via le Xbox Game Pass. Ce dernier suivra donc le chemin de ses prédécesseurs puisqu’il sera disponible sur Xbox Series X dès le lancement de la console et sur PlayStation 5 ultérieurement.

Yakuza: Like a Dragon jouit d’un gameplay dynamique et d’une aventure qui combine d’intenses combats de rue qui caractérisent la saga, ainsi que des stratégies complexes et de la personnalisation. Le jeu bénéficiera également d’une grande variété de compétences.  C’est via un nouveau trailer que nous avons pu en apprendre d’avantage sur ce nouveau volet.

Dans cette vidéo, on peut voir le nouveau protagoniste de la saga, Ichiban Kasuga, aux côtés de certains de ses plus fidèles coéquipiers, Nanba, Saeko, et Adachi, tandis qu’ils s’essaient à certains jobs, plus d’une vingtaines disponibles, tout au long du jeu. Ichiban se voit comme le personnage principal d’un RPG et toutes ses aventures prendront la forme de combats au tour par tour. Si vous avez toujours voulu porter une toque de chef et saupoudrer vos ennemis d’une pincée de poivre pour les finir avec style, nous sommes heureux de dire qu’aucun jeu à part Yakuza: Like a Dragon vous offrira cette expérience.

Le jeu sera également disponible sur PS4, Xbox One et PC. Dans l’attente de nouvelles informations, nous vous laissons découvrir en vidéo cette pépite en devenir.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""