Dirt 5 présente son mode création

Codemasters® donne aujourd’hui aux joueurs les outils pour Créer, Partager et Découvrir avec le tout nouveau mode Playgrounds de DIRT 5, voici son trailer :

Le mode Playgrounds donne aux joueurs la possibilité d’imaginer, de créer, de modifier et de faire la course sur des circuits personnalisés, mais également de les partager instantanément avec le monde entier. Grâce à un large éventail d’objets, tels que des ralentisseurs, des rampes, des tremplins, des loopings, des tunnels et des cercles de feu, les joueurs ont une infinité de possibilités pour laisser libre court à leur imagination.

Avec le stade de Cape Town comme terrain vierge les joueurs auront accès à trois sous modes de jeu :

  • Gate Crasher : Atteignez les différents checkpoints à toute vitesse. Bien que cela puisse paraitre simple, la difficulté s’accentue après avoir ajouté des loopings et bien d’autres obstacles.
  • Gymkhana :Créez une zone de jeu parsemée de structures et d’objets, où vitesse et dextérité sont nécessaires pour venir à bout de cette épreuve. Les joueurs sont récompensés pour leur vitesse et leur style.
  • Smash Attack :Le cache-cache ultime pour les quatre roues. Positionnez stratégiquement des objets à détruire et définissez un score à atteindre. Les joueurs doivent à tout prix collecter tous les objets le plus rapidement possible.

Playgrounds est quelque chose que nous souhaitions partager depuis quelques temps déjà. C’est unique dans la franchise DIRT et cela offre une quantité inépuisable de possibilités. Nous sommes impatients de voir les joueurs laisser exprimer leur créativité. Nous avons encore pas mal de contenu à dévoiler sur DIRT 5, donc restez attentif aux prochaines annonces, notamment le teaser à la fin du trailer Playgrounds.

Robert Karp, Directeur de développement sur DIRT 5 chez Codemasters.

Dirt 5 est prévue pour 16 Octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Le titre sortira aussi sur Xbox Series X et PS5 plus tard dans l’année.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""