PUBG: un show culinaire pour célébrer la sortie de la saison 8

Disponible depuis fin juillter sur PC et consoles, la saison 8 de PUBG décide de célébrer sa sortie de manière assez insolite.

En effet c’est à travers un show culinaire que PUBG Corporation a collaboré avec le chef français Montoy « Poca » Christian pour créer un eémission de cuisine. Il ne sera pas seul pour mener à bien cette mission puisque les influenceurs « Kaymind », « LittleBigWhale » et « DamDam » s’affrontent pour préparer le parfait dîner au poulet (chicken dinner !) – dans la jungle de Sanhok qui n’est autre que la thématique principale de cette nouvelle saison.

Au cours de l’épisode, le chef Poca, qui vient des bars et restaurants Guru, partage une recette de dîner au poulet que vous pourrez cuisiner à la maison à la maison pour ébahir madame à son retour. Mais avant de savourer ce plat, vous pourrez préparer les cocktails Molotov les plus savoureux (buvables et naturels bien sûr).

Si vous n’avez pas eu le temps de noter l’ensemble des ingrédients ou les différentes étapes de la recette, pas de panique, vous pouvez la retrouver sur le blog post PUBG. Bonne dégustation et n’hésitez pas à nous faire part de vos retours concernant cette recette explosive!

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""