Crash Bandicoot 4: It’s About Time – une démo sera disponible la semaine prochaine

Dévoilé durant le state of play de Playstation le 8 août dernier, Crash Bandicoot 4: It’s About Time débarquera sur PS4 et Xbox One le 2 octobre prochain.

Un volet très attendu par les fans puisqu’il s’agira de l apremière création originale de la franchise sur la dernière décénnie. Un accès anticipé a été demandé par les fans du mode entier, voeu exaucé par les développeurs du studio Toys For Bob qui offriront aux personnes ayant précommandés l’édition digitale du jeu, une démo qui sera accessible dès le 16 septembre et ce jusqu’au lancement du jeu.

Vous aurez la possibilité d’y incarner Crash ou le diabolique Neo Cortex. L’occasion de découvrir également le pouvoir de certains des nouveaux Masques Quantiques comme – Kapuna-Wa qui peut contrôler le temps et Lani-Loli pour faire apparaître ou disparaître les objets.

Pour ceux qui auront la chance de tester cette démo, n’hésitez pas à nous faire part de vos retours en commentaires. Pour ceux qui attendront la version définitive, rendez vous le 2 octobre pour découvrir ce nouvel opus.


Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""