Iron Harvest 1920+ dévoilesa première ROAD MAP

Pour célébrer la sortie du STR acclamé par la critique, Iron Harvest 1920+KING Art Games est heureux d’annoncer que la première carte multijoueur du jeu, ainsi que le mode co-op pour la campagne principale, sont désormais disponibles. Voici le trailer de cette nouvelle carte 3v3 :

De plus chaque semaine durant le mois de Septembre, les développeurs nous annoncent quelques ajouts voici en image la road map de septembre.

Pour finir, et de soutenir et immerger encore plus les joueurs dans l’univers Diesel Punk de 1920+, KING Art Games dévoile également un nouveau trailer consacré à l’histoire du jeu, mettant en avant le mode Native. Ce dernier permet de jouer à la campagne principale en utilisant les langues de chacune des trois factions. KING Art Games a ainsi travaillé avec cinq studios et plus de 100 comédiens de doublage à travers l’Allemagne, la Russie et la Pologne, pour proposer une toute nouvelle expérience de jeu.

Iron Harvest 1920+ est disponible sur PC. Le jeu est prévue sur PS4 et Xbox One l’année prochaine. Vous pouvez retrouvez le test de Volunord ici.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""