Remothered: Broken Porcelain s’offre une nouvelle vidéo avant sa sortie

Remothered Broken Porcelain

Attendu pour le 13 octobre prochain, Remothered: Broken Porcelain fait monter l’angoisse d’un cran à travers une nouvelle vidéo. Darril Arts et Stormind Games permettent donc aux fans d’en apprendre d’avantage sur les protagonistes et les mystères que vous devrez élucider.

Nous apprenons la disparition de Céleste ainsi qu’un récapitulatif des événements s’étant déroulés dans Remothered: Tormented Father dans lequel Rosemary Reed étant toujours en quête de réponses. Ce nouvel opus nous permettra d’incarner Jennifer, une jeune marginale qui dès son arrivée dans l’étrange auberge Ashmann sera confrontée à de sombres secrets et à d’immaginables horreurs…

Faisant office de suite mais aussi de préquelle au précédent opus, Remothered: Broken Porcelain perfectionne l’atmosphère tendue et les énigmes scénaristiques du jeu, tout en vous proposant de nouvelles façons de repousser des ennemis troublants. Les menaces surnaturelles de l’auberge Ashmann peuvent transformer des alliés en ennemis, il vous faudra donc rester en alerte quand il sera votre devoir d’aider Jennifer et Rosemary à trouver réponse à leurs questions. 

Si vous survivez à cette nouvelle vidéo, je vous donne rendez vous le 13 octobre pour percer ensemble les mystères de l’auberge Ashman. Le jeu sera disponible simultanément sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""