Need For Speed: Hot Pursuit Remastered débarquera en novembre

Sorti initialement en 2010 sur PS3, Xbox 360, Wii et PC, Need For Speed: Hot Pursuit s’apprête à faire son retour sur nos consoles de salon.

Criterion Games saccocie cette fois-ci à Stellar Entertainment pour nous offrir ce remastered de l’un des grands classiques de la course automobile. Le jeu bénéficiera de graphismes améliorés mais aussi de l’ensemble des contenus téléchargeables, mises à jours,… Mais aussi d’un mode compétition asynchrone multijoueur multi-plateformes optimisée par Autolog.

Cette fonctionnalité pour le moins révolutionnaire vous permettra de vous connecter facilement et de vous mesurer à vos amis. Un vent de nouveautés qui soufflera sur cette nouvelle mouture à en croire le communiqué de Matt Webster, VP du studio Critérion Games.

Need for Speed : Hot Pursuit Remastered vous invite à découvrir Seacrest County dans une version graphiquement améliorée, où les routes sinueuses et les supercars d’exception offrent des sensations de vitesse synonymes de montées d’adrénaline à répétition. Le mode Carrière solo vous propose de vivre l’action des deux côtés de la loi, soit dans le rôle d’un policier équipé d’armes tactiques au volant de voitures suralimentées, soit dans la peau d’un pilote d’élite capable de rééquilibrer la balance à l’aide de contre-attaques et de manœuvres défensives. Grâce à une expérience multijoueur ultra-fluide dans tous les modes de course, vous pouvez jouer en solo ou affronter vos amis pour gagner des Primes et débloquer de nouvelles voitures, armes et équipements. Le jeu comprendra également tous les contenus additionnels d’après-lancement, parmi lesquels les très populaires modes Armé & Dangereux et Lamborghini indomptables, intégrés à l’expérience de jeu comme jamais auparavant. De tout nouveaux succès, des habillages et des couleurs de voitures, moins d’arrêts brutaux, une galerie et un mode photo mis à jour et de nombreuses améliorations qualitatives complètent le tableau pour relancer la poursuite des deux côtés de la loi. Après la sortie, Need for Speed: Hot Pursuit Remastered recevra également de nouveaux habillages pour donner aux joueurs toujours plus d’options de personnalisation.

La technologie révolutionnaire Autolog pour Need for Speed: Hot Pursuit Remastered vous permet d’affronter vos amis dans une compétition asynchrone en un-contre-un et vous recommande des défis instinctivement en fonction de vos résultats. La fonctionnalité Autolog vous permet également de comparer et de partager toutes vos expériences, vos images et vos défis grâce au mode multijoueur multi-plateformes, grâce auquel tous les joueurs peuvent s’affronter, quelle que soit leur plateforme de jeu.

communiqué de Matt Webster, VP du studio Critérion Games

Si vous êtes prêts à reprendre la route, rendez vous dès le 6 novembre sur PC,PS4, Xbox One ou à partir du 13 novembre si vous envisagez d’acquérir le jeu sur Nintendo Switch pour découvrir ensemble Need For Speed: Hot Pursuit Remastered.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""