Outriders repousse sa sortie à 2021

Après nous avoir présenté la classe du technomage il y à quelques semaines, Outriders, le nouveau shooter RPG de Square Enix et People Can Fly, les développeurs de Gears of War : Judgment prendra finalement du retard oconcernant sa sortie.

Initialement prévu pour fin 2020, Square Enix vient de cofirmer que le jeu sortira le 2 février 2021. Un retard probablement lié à la crise sanitaire mais qui permettra aux développeurs de nous offrir une expérience réussie:

Nous prenons un peu plus de temps que prévu pour veiller à ce que les joueurs vivent la meilleure expérience possible avec OUTRIDERS, et c’est pourquoi nous ajoutons également le cross-play, pour rendre le jeu plus accessible.

Déclaration de Lee Singleton, co-directeur de studio chez Square Enix External Studios.

Une bonne nouvelle vient cependant réconforter les joueurs prêts à faire régner la loi du plus fort puisque le jeu sera cross-play lors de sa sortie et vous permettra de retrouver vos amis ainsi que votre progression sur différents supports.

Nous sommes ravis d’annoncer que nous pourrons vous offrir le cross-play entre toutes les plateformes ainsi qu’une mise à niveau gratuite vers la génération suivante pour OUTRIDERS. Ainsi, même si vous n’avez pas encore mis la main sur la console next gen de votre choix, inutile d’attendre pour jouer à OUTRIDERS, nous avons pensé à vous. Si vous achetez la version actuelle d’OUTRIDERS, nous vous proposerons gratuitement celle de la next gen »

 Jon Brooke, co-directeur de studio chez Square Enix External Studios.

Il faudra donc patienter jusque 2021 pour mettre la main sur ce jeu qui s’annonce prometteur et sera disponible sur PS4/PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, PC et Stadia.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""