Dirt 5 fait son retour en Italie!

Annoncé pour le 6 novembre prochain, Dirt 5, le nouveau volet de la licence emblématique de Codemasters dévoile aujourd’hui un premier aperçu de la classe rallycross dans un nouveau trailer de gameplay.

De nouveaux circuits aussi techniques que sinueux permettront de prouver votre valeur au volant de bolides agiles et compacts mis en vedette durant le Championnat du monde officiel de Rallycross. Quelle meilleure destination que l’Italie connue pour ses décors iconiques et ses obstacles naturels pour mettre vos nerfs à rude épreuve?

« L’Italie est une destination parfaite pour faire la course. Avec des routes sinueuses qui traversent des carrières et passent sous les magnifiques ponts Ponti di Vara. Ce circuit sera un vrai défi pour les joueurs, mais surtout une expérience incroyable qu’ils vont adorer ! », déclare Robert Karp, Directeur du développement de DIRT 5™. « Le fait d’avoir les voitures officielles du Championnat du monde de Rallycross est un atout inconsidérable, pas seulement pour leur agilité et leur rapidité sur le circuit, mais également pour leur design soigné ».

Communiqué de Codemasters

Je vous donne rendez-vous le 6 novembre prochain pour une petite escapade à Rome tout en vous rappelant que ce nouvel opus sera également disponible sur Xbox Series et PlayStation 5 à leur lancement et bénéficiera également de la fonctionnalité Xbox Smart Delivery et d’une mise à niveau similaire pour PlayStation 5. 

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""