Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice sortira sur consoles en 2021

C’est au printemps 2021 que Larry fera son grand retour sur nos consoles de salon avec Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice. Sorti le mois dernier sur PC, nous pourrons dans quelques mois découvrir ce neuvième opus de la série qui sera édité par Assemble Entertainment et développé par CrazyBunch.

 Bien décidé à épouser la femme de sa vie, Faith, l’ami Larry va devoir résister à de nombreuses épreuves, à commencer par les avances des sirènes des îles Kalau’a. Difficile de résiter à toutes ces tentations mais nôtre ami semble déterminé cette fois-ci:

Salut les filles ! Je n’en ai pas encore fini avec vous et je rêve toujours de vous dans Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice. J’ai quitté New Lost Wages et je me suis retrouvé à Cancúm où je m’apprêtais à épouser ma dulcinée, Faith. Mais nous avons été interrompus par des événements imprévus et avons été de nouveau séparés ! Elle se trouve quelque part dans l’immense archipel de Kalau’a, célèbre pour ses plages ensoleillées, et je dois la retrouver. Aidez-moi ! Si je ne la trouve pas rapidement, je crois que je vais devenir fou !

Rien ne pourra m’empêcher de rejoindre ma bien-aimée, ma Faith, pas même les îles sauvages et farouches de Kalau’a. Ces jolies filles des îles ne détourneront mon regard que temporairement, car mon cœur n’appartient qu’à Faith ! Que diriez-vous de rejoindre mon équipage et de prendre la mer comme de véritables pirates dans cette quête glorieuse ?

Présentation du jeu par l’éditeur

Afin d’aider Larry, vous devrez résoudre bien des énigmes difficiles et palpitantes (et parfois légèrement érotiques)  à travers 50 lieux dessinés à la main. De l’archipel de Kalau’a aux îles mystérieuses, offrirez vous à Larry une fin vraiement heureuse?

Pour le savoir, rendez-vous au printemps 2021! Leisure Suit Larry – Wet Dreams Dry Twice sera disponible sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch, le tout en édition physique grâce au partenariat établi avec la talentueuse agence Koch Media.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""