Mass Effect fera son retour en 2021

Alors que bon nombre de rumeurs circulaient depuis plusisuers semaines, EA Games a levé le voile hier sur le retour de la licence Mass Effect. La trilogie culte inititée par Bioware en 2007 fera son grand retour en 2021!

Une nouvelle qui ne peut que réjouir les fans de la série se déroulant dans un univers de science-fiction. Pour ceux qui n’ont pas connu cette saga à l’époque, elle s’apparente à un space opera : en 2148, l’humanité découvre une technologie d’origine extraterrestre lui permettant de partir à la conquête de l’espace. Vous incarnez le Commandant Shepard, lequel a pour mission de sauver la galaxie des Moissonneurs : une mystérieuse race de machines très puissantes cherchant à anéantir toute trace de vie évoluée dans la galaxie.

La trilogie mythique sera donc de retour en version entièrement remasterisée et optimisée en Ultra HD incluant le contenu solo de base et les DLC de Mass EffectMass Effect 2 et Mass Effect 3, ainsi que les armes, les armures et les packs promotionnels ! 

Plus d’informations seront disponible début 2021, le temps de (re)découvrir cette nouvelle version au printemps qui sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et bénéficiera bien entendu d’une compatibilité ascendante et des optimisations spécifiques sur Xbox Series X et PlayStation 5.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""