Yakuza: Like a Dragon est disponible!

Très attendu par les fans de la licence, Yakuza: Like a Dragon, le 7ème opus de la célèbre licence signée Sega est enfin disponible sur Xbox Series X et S, Xbox One,Playstation 4 et PC (Steam)!

Cette sortie est accentuée d’une prise de risque de la part des dévelopeurs puisque ce nouveau volet est annoncé comme étant quelque peu différent de ses prédécesseurs. En effet,  le jeu propose un système de combat dynamique au tour par tour mais aussi de nouveaux environnements avec Yokohama au Japon. Retrouvez également les voix japonaises et anglaises avec la participation des talentueux George Takei, Kaiji Tang, Elizabeth Maxwell, Andrew Morgado et bien d’autres.

Dans cette aventure, vous incarnez Ichiban Kasuga (interprété par Kaiji Tang), une petite frappe et membre des yakuzas à la recherche de la vérité. Il est mystérieusement trahi par son clan après avoir purgé volontairement 18 ans de prison pour un crime qu’il n’a pas commis, et ce dans le but de protéger son patriarche, véritable figure paternelle pour lui, Masumi Arakawa (interprété par George Takei). En chemin, Ichiban rencontre une ribambelle de personnages hauts en couleur, dont le flic Adachi (interprété par Andrew Morgado), l’ex infirmier Nanba (interprété par Greg Chun) et Saeko (interprétée par Elizabeth Maxwell), une hôtesse en mission. Ensemble, Ichiban et son équipe devront s’élever pour devenir les héros qu’ils ne s’attendaient pas devenir. 

En tant qu’Ichiban, il faudra vous frayer un chemin à travers la ville de Yokohama avec un système de combat dynamique au tour par tour dans des batailles incroyables. Différents mini-jeux seront disséminés un peu partout dans la ville, comme par exemple du kart, des cages de Baseball, des arcades et du karaoké. Pour compléter cette expérience sensorielle qu’est Yakuza: Like a Dragon,  Shonan No Kaze & Yasutaka Nakata se sont associés pour créer ‘Ichibanka’, le thème du jeu afin que les joueurs s’imprègnent pleinement de l’ambiance.

Je vous donne rendez-vous prochainement pour découvrir nôtre test, et pour vous aider à patienter, je vous invite à découvrir le trailer de lancement de Sega. Ce dernier est pour l’occasion accompagné de la musique « Here Comes the Hotstepper » de Ini Kamoze, retrouvez-le ici :

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""