Destiny 2: la Saison de la Traque est lancée

C’est depuis le 10 novembre qu’Au-delà de la Lumière la nouvelle extension de Destiny 2 le célèbre MMOFPS de Bungie est disponible. Ce DLC est arrivé avec de très nombreux changements (que vous pourrez découvrir en détails sans nôtre test prochainement) mais aussi l’arrivée d’une nouvelle saison dont je vous dévoile ci-dessous.

La Saison de la Traque est donc officiellement ouverte et se déroulera du 10 novembre au 9 février, et la Mission de Saison débutera le 17 novembre. Dans La Saison de la Traque, les fidèles de Xivu Arath cherchent à s’emparer du pouvoir à des fins inconnues. Les Gardiens devront travailler avec Spider pour traquer de nouveaux ennemis et découvrir pourquoi Xivu rassemble des recrues à ses côtés.

Comme à chaque saison, bon nombre de nouveautés seront disponibles au fil des semaines. Nouvelles quêtes, nouveaux raids sans oublier nôtre précieux équipement. Voici en détails ce que réserve cette dernière.

Nouvelles quêtes et nouveaux équipements

La Saison de la Traque offre aussi de nouvelles activités et de nouveaux équipements :

  • Quête Exotique du Rapace Noir
  • Nouvelles armes pour le Jugement d’Osiris
  • Nouveaux sets d’armure rituels
  • Nouveau Season Pass et nouvelles récompenses
  • Nouvelles décorations universelles d’armures

Pendant la période des vacances, l’événement saisonnier de l’Aube sera également de retour, et les Gardiens pourront à nouveau livrer des cookies à travers la galaxie. Cette année de nouvelles recettes seront disponibles, offrant aux joueurs des packs d’événements et une nouvelle arme.

Concernant l’ensemble de récompenses qui vous seront proposées avec l’obtention du Pass Saisonnier, vous pouvez consulter la page officielle du jeu.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""