Atlas Rogues passe en accès anticipé dès mercredi

C’est donc dès demain que vous pourrez découvrir Atlas Rogues, la suite de la saga Atlas de Gamigo. Le jeu sera disponible à partir de 16h00 en accès anticipé sur Steam et Glyph!

L’occasion de prouver vos talents de stratège lors de passionnants matchs en coopération au tour par tour et participer à des missions complexes et variées. Pour célébrer son lancement, Atlas Rogues sera en solde jusqu’au 1er décembre au prix de 14,99 €, après quoi il reviendra au prix normal de 19,99 €.

Dans Atlas Rogues, vous aurez la possibilité de former vos équipes parmi une liste de plus en plus longue de personnages féroces et ainsi récupérer les clés des réacteurs des Trusts maléfiques et ainsi empêcher qu’une crise catastrophique ne se produise dans la ville. Au cœur de cette aventure palpitante, le jeu solo et le jeu multijoueur en coopération se rencontrent au tour par tour en PvE. Les développeurs vous invitent à plonger dans le lore très riche d’un jeu varié, déverrouiller des personnages excentriques au fur et à mesure qu’ils jouent et découvrir de nouvelles façons uniques de gagner à chaque session.

C’est donc grâce à la mobilisation des fans et des joueurs mais aussi à l’ensemble des personnes qui ont contribuées à ce projet que les freelancers sont de retour dans ce nouvel opus. Une fois de plus, les joueurs auront l’occasion de déterminer la direction que prendra le jeu et de faire en sorte que chaque mouvement compte dans leur voyage à travers Atlas Rogues !

Si vous décidez de vous lancer dans l’aventure, n’hésitez pas à nous faire part de votre ressenti en commentaire.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""