Chronos: Before The Ashes est disponible

Annoncé en septembre dernier, il est temps pour les amateurs de challenge de parcourir le labyrinthe de Chronos: Before The Ashes. Développé par le studio Gunfire Games, il s’agit d’une préquelle du célèbre Remnant : From the Ashes sorti l’an dernier et souvent cité comme l’héritier des Souls.

Dans ce nouvel opus, vous affronterez les mystères, les défis et les dangers du Labyrinthe – et seule une étude attentive du comportement de vos ennemis vous aidera à les surmonter. Mais n’ayez pas peur, dans Chronos: Before the Ashes, la mort n’est pas la fin, mais une partie intégrante de l’histoire de votre héros.

En effet dans cet RPG atmosphérique qui raconte la quête d’un héros tout au long de sa vie pour sauver leur patrie d’un grand mal, chaque mort ne sera que le commencement d’une nouvelle épreuve. Car à chaque mort, le joueur vieillit d’un an. Il faudra donc vous adapter en fonction de votre âge avancé au fur et à mesure de votre progression tout au long du jeu. Vous commencerez votre aventure jeune, agile et rapide, et terminerez votre temps dans le jeu sage et plus à l’écoute de la magie.

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours (si vous survivez à l’aventure) pour découvrir notre test. Chronos: Before The Ashes est disponible dès aujourd’hui sur PC, Stadia, Xbox OneNintendo Switch et PlayStation 4.

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""