L’Opération Kate Bishop, Aux prises avec l’AIM, est disponible dans Marvel’s Avengers !
Le dernier-né du studio Crystal Dynamics, Marvel’s Avengers arrive en ce début décembre avec de la nouveauté pour son titre qui n’a pas été au gout de tout le monde. Et c’est Kate Bishop qui ouvre le bal en tant que nouvelle héroïne jouable avec son propre chapitre histoire de l’Initiative Avengers. Voici le War Table :
Les nouvelles missions de failles tachyoniques introduites dans les différents Terminaux de missions des joueurs ont permis de les mener vers »Aux prises avec l’AIM ». Dans cette mission, Kate Bishop, archère et gymnaste hors pair, réapparaît après son enquête sur la disparition de Nick Fury et de son mentor Clint Barton (alias Hawkeye) suite au A-Day. Tandis qu’elle est en train d’élucider le mystère de l’apparition de failles tachyoniques, qui modifient le temps, elle découvre le nouveau plan diabolique de l’AIM et décide de collaborer une nouvelle fois avec les Avengers.
»Aux prises avec l’AIM » est jouable en solo ou avec jusqu’à trois autres amis, afin de vous garantir l’expérience super-héroïque ultime. Cette mission commence juste après la conclusion de la campagne Rassemblement de Marvel’s Avengers et représente la première moitié de l’arc narratif des deux Hawkeyes. Le Hawkeye incarné par Clint Barton fera son entrée début 2021 pour conclure l’arc du duo et préparer l’arrivée du contenu suivant dans l’Initiative Avengers.
Si vous êtes curieux, vous pouvez retrouver le test de Piwi ici, et le contenu cité plus haut est disponible gratuitement pur tout les possesseurs du jeux.