Game Awards 2020 – Oddworld: Soulstorm dévoile une fenêtre de sortie et un nouveau trailer

Microïds a profité des Game Awards pour présenter un tout nouveau trailer pour les nouvelles aventures d’Abe dans Oddworld: Soulstorm.

Oddworld: Soulstorm correspond au deuxième jeu d’une pentalogie. Les joueurs ont ainsi pu faire la connaissance d’Abe le Mudokon, héros malgré lui, dans Oddworld: New ‘n’ Tasty.

Abe est né au cœur d’une société ayant relégué les siens au bas de la chaîne alimentaire. Lui et ses pairs travaillent comme des forçats au sein de RuptureFarms, la plus grande usine de traitement de viande, dirigée par Molluck le Glukkon (qui fait aussi partie du Cartel Magog). Tout a changé en un instant après qu’Abe a entendu par inadvertance les sombres desseins prévus par RuptureFarms pour augmenter ses profits, visant à transformer les Mudokons en nourriture.

Abe, comme quiconque aurait été à sa place, décide de s’échapper discrètement. Mais progressivement, quelque chose se réveille en lui. Il ne peut se résoudre à laisser derrière lui ses compagnons Mudokons. Ses actions déclenchent un mouvement d’insurrection, voire même une révolution.

Une nouvelle fenêtre de sortie est dévoilée, Oddworld: Soulstorm arrivera durant le printemps 2021 sur PC ,PS4 et PS5.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""