Medium dévoile 14 minutes de gameplay

Nous sommes trois grosses semaines de la sortie du tout nouveau titre du studio Bloober Team (Layers of Fears), Medium et le studio nous dévoile donc 14 minutes de Gameplay de son nouveau jeu d’horreur.

Marianne est douée d’un certain nombre de capacités psychiques qu’elle doit combiner pour surmonter les menaces et les obstacles des deux mondes, tels que le Bouclier spirituel protecteur et l’Explosion de l’Esprit plus puissante. Comme elle utilise ses pouvoirs pour démêler le mystère de la station de Niwa, son enquête finit par l’emmène au-delà des murs de l’hôtel hanté à d’autres endroits, y compris le mystérieux Old Fort présenté pour la première fois dans le nouveau gameplay.

La vidéo donne également aux joueurs un avant-goût des rencontres de gameplay contre The Maw, le principal antagoniste exprimé par Troy Baker, et révèle l’une de ses capacités uniques. Trompeur et insatiable, The Maw, tout comme Marianne, peut voyager entre le monde réel et le monde des esprits, chassant ainsi Marianne à travers les deux réalités. Dans le monde des esprits, The Maw est visible et peut facilement repérer Marianne, tandis qu’elle peut se défendre avec le Souffle de l’Esprit. Cependant, voyager dans le monde matériel rend Le Maw invisible mais aussi aveugle, de sorte qu’il s’appuie uniquement sur l’ouïe pour y localiser sa proie.

Rendez vous le 28 Janvier sur Pc et Xbox Series S/X pour découvrir sans doute l’une des petites pépites de cette année qui sera inclus day one dans l’abonnement Xbox Game Pass.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""