Neverwinter dévoile son prochain DLC

Disponible depuis l’été 2016, Neverwinter, le célèbre MMORPG développé par Cryptic Studios et édité par  Perfect World Entertainment inspiré de l’univers de Donjons & Dragons reviendra en 2021 avec un nouveau DLC. Cette nouvelle aventure intitulée Neverwinter, Sharandar, sera composée de trois épisodes dont le premier volet: The Iron Tooth sortira sur PC le 9 février et sur console le 9 mars.

Puisant son inspiration dans les royaumes oubliés, cette extension renverra les joueurs de Neverwinter vers les terres mystiques de Sharandar – vues pour la première fois dans la première extension de Neverwinter  : Fury of the Feywild. L’occasion de (re)découvrir ce monde sous un nouvel angle puisqu’il a été retravaillé pour l’occasion.

Chaque épisode apportera de nouvelles fonctionnalités à Sharandar, comprenant un tout nouveau centre d’activités, du nouveau contenu narratif, des zones d’aventure repensées à explorer, de nouveaux ennemis à combattre, un nouveau donjon de haut niveau et bien plus encore ! 

Dans Neverwinter  Sharandar, de troublantes ténèbres se répandent sur le Feywild et sur le bastion elfique ancestral de Sharandar. Des créatures bestiales tuent tous les imprudents qui osent pénétrer sur les anciennes terres de Malabog, le roi fomorian. Au cœur de la forêt, des rumeurs évoquent une créature féerique ancestrale, accompagnée des sbires disséminés de Malabog, cherchant à conquérir Sharandar et à s’emparer de ses secrets arcaniques.

Présentation de l’extension par l’éditeur

L’intrigue se déroulera sur trois épisodes et invitera les aventuriers à se rendre aux Ruines de Malabog pour enquêter sur la disparition d’un dignitaire elfe. Cet épisode sera l’occasion de découvrir ou redécouvrir Sharandar, sur les terres du Feywild, où les joueurs trouveront le nouveau centre d’activités de la Nouvelle Sharandar, la zone d’aventure des Ruines de Malabog, le donjon du Tombeau des étoiles, ainsi que des récompenses épiques. 

Les deux épisodes suivants, The Soul Keeper et The Odious Court, prolongeront l’intrigue de Neverwinter  Sharandar ultérieurement. Les joueurs pourront constater la transformation de Sharandar, tandis qu’ils affronteront une inquiétante nouvelle menace révélée dans le premier épisode, et devront repousser les ténèbres. Plus de détails, y compris sur les fonctionnalités de ces épisodes, seront bientôt dévoilés.

Rendez-vous le mois prochain ou au printemps (selon votre support de jeu) pour plonger dans cette aventure qui s’annonce aussi épique que prenante. Si vous attendez toujours à la taverne hésitant à vous lancer dans le riche univers de Neverwinter, n’oubliez pas que le jeu de base est toujours disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One et ce gratuitement!

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""