The Elder Scroll Online dévoile Blackwood
Bethesda et Zenimax ont présentés hier le prochain chapitre de The Elder Scrolls Online nommé Blackwood. Voici sa vidéo de présentation :
Ce nouveau DLC emmènera les joueurs à la découverte des plans du prince Daedra Mérunès Dagon 800 ans avant les événements de The Elder Scrolls IV: Oblivion. Blackwood offrira plus de 30 heures de scénario principal inédit, de très nombreuses quêtes secondaires, des améliorations d’ergonomie et, pour la toute première fois, ajoutera le Système des compagnons : des alliés qui accompagneront le héros dans ses aventures en Tamriel. Le nouveau Chapitre mènera les joueurs des murailles impériales de Leyawiin, déjà aperçue dans The Elder Scrolls IV: Oblivion, jusqu’aux marécages vaseux de Fangeombre, sans oublier bien sûr la mystérieuse région du Bois noir où les joueurs découvriront un complot daedrique.
The Elder Scrolls Online: Blackwood, sera disponible sur PC et Stadia le mardi 1er juin et sur consoles le mardi 8 juin.
Mais cette annonce n’arrive pas seul et pour attendre l’arriver de ce prochain chapitre, le Pack de jeu téléchargeable de donjons Flames of Ambition sera déployé le lundi 8 mars sur PC et Stadia, puis le mardi 16 mars sur Xbox et PlayStation. Flames of Ambition lancera la saga de l’année, Les Portes d’Oblivion, avec de nouveaux donjons où les joueurs découvriront la menace de Mérunès Dagon. Cette aventure les mènera directement au Chapitre Blackwood de juin. En plus de nouveaux donjons qui arriveront au troisième trimestre après la parution du Chapitre Blackwood, le Pack de jeu téléchargeable de fin d’année fera voyager les joueurs vers le point culminant de l’histoire, en plein cœur des terrifiantes Terres mortes, le domaine personnel de Mérunès Dagon.