Knockout City, un jeu de balle au prisonnier arrive sur PC et console

C’est hier soir lors du Nintendo Direct que Knockout City c’est montré avec un petit trailer déjanté :

Développer par Velan Studio et édité par EA grâce à sa branche EA Original, Knockout City est un jeu multijoueur par équipe riche en action qui apporte compétences, profondeur et style au jeu de ballon prisonnier et le transforme en « BASTON prisonnier » 

Chez Velan, nous recherchons constamment de nouvelles expériences de jeu. Knockout City part d’un concept simple : lancer et attraper un ballon, avant d’y ajouter une couche comprenant une quantité incroyable de compétences, de profondeur et de style, pour aboutir à une expérience multijoueur compétitive, amusante et rafraîchissante. Vous devrez y jouer pour le croire. Ce n’est pas juste du ballon prisonnier, c’est du « BASTON prisonnier ». Depuis que nous avons découvert la magie de ce jeu, nous sommes incapables d’arrêter d’y jouer. Nous avons hâte de partager cette expérience avec certains d’entre vous lors de la première bêta fermée de ce week-end.

Karthik Bala, co-fondateur et PDG de Velan Studios

Comme cité au dessus dans le petit mot du co-fondateur du studio, une bêta fermer aura lieu ce week-end, du 20 au 21 février sur Origin et Steam.

À la sortie du jeu, le 21 mai, les joueurs auront également accès à une version d’essai gratuite pour une durée limitée sur PC via Origin et Steam, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X|S où le jeu sera jouable en intégralité. Dès sa sortie, Knockout City offrira un package multijoueur complet avec cinq cartes multijoueur, un environnement interactif où les joueurs et leur équipe pourront évoluer, six types de ballons, une personnalisation complète des personnages, le cross-play, le cross-save, le mode Spectacle de rue avec cinq playlists de départ, le mode Championnat, le mode Partie privée et la progression Rang de rue complète avec des centaines d’objets cosmétiques. Au-delà de l’incroyable richesse du contenu accessible dès la sortie, Knockout City apportera également une tonne de nouveautés au fil des saisons sans coût supplémentaire. Chaque saison pourra inclure de nouvelles cartes, de nouveaux modes, ballons, événements à durée limitée et bien plus encore.

En espérant ne pas retrouver un Rocket Arena dans l’approche du jeu et de sa manière qu’il fût gérer lors de sa sortie, Knockout City sortira au tarif de 19.99€.

Vous aimerez aussi...