Murder Mystery Machine rejoint le label Microids Indie et prépare sa sortie sur PC et consoles

Tout est dans le titre, Microids annonce que le titre Murder Mystery Machine développé par Blazing Griffin, rejoint le label indépendant de l’éditeur français. Le jeu grâce à cette annonce, profitera pour sortir sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch très prochainement. Voici son trailer :

En proposant Murder Mystery Machine sur de nouvelles plateformes, nous sommes heureux de pouvoir faire profiter de cette expérience unique et captivante à un plus grand nombre de joueurs. C’est une fierté pour nous de pouvoir accompagner Blazing Griffin dans cette aventure, un studio reconnu pour la qualité de ses précédents jeux tels que The Ship: Remasted et Murderous Pursuits 

 Vincent Dondaine, Vice-Président de Microids Indie

Dans Murder Mystery Machine, les joueurs rejoindront l’univers de la D.C.A., la District Crime Agency. Leur mission : aider les détectives Cassandra Clarke, jeune recrue de la brigade, et Nate Houston, un inspecteur expérimenté, à résoudre des affaires plus mystérieuses les unes que les autres. Tout commence avec l’assassinat de l’homme politique Frank Daniels, qui semble maquillé en cambriolage. Nos deux héros vont rapidement se retrouver au cœur d’une série de crimes complexes et interconnectés. Parviendrez-vous à découvrir le fin mot de l’histoire ?

Les joueurs seront ainsi amenés à enquêter sur de multiples scènes de crimes qui nécessiteront de faire appel à toutes leurs capacités de réflexion et de déduction pour collecter des indices, connecter les preuves entre elles, interroger les suspects et mettre enfin la main sur les coupables.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""