RogueBook dévoile une toute nouvelle vidéo

Le Deckbuilder développé par Abrakam Entertainment, Roguebook nous dévoile aujourd’hui une toute nouvelle vidéo qui met l’accent sur les mécaniques de combat du titre :

Roguebook vous propose de sélectionner un duo de héros parmi les 4 disponibles : Sharra tranche ses adversaires tout en puissance, Sorocco pare les attaques adverses avec détermination, Aurora déploie sa magie avec talent et Seifer déverse sa rage contre ceux ayant eu le malheur de l’attaquer. Chaque héros dispose de cartes qui lui sont propres. Il appartient aux joueurs d’établir ses stratégies et d’abattre ses cartes au meilleur moment et dans le bon ordre afin de créer des combos dévastateurs. Au début de chaque tour, les joueurs savent quelles sont les attaques des adversaires. Si parfois la meilleure défense est l’attaque, il peut être plus sage de concentrer ses forces sur la défense afin d’éviter une cuisante défaite…

Roguebook sera disponible sur PC via Steam le 17 Juin et arrivera plus tard sur PS4/PS5, Xbox One/Serires et Nintendo Switch.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""