VALORANT : 14 millions de joueurs actifs et une version mobile en préparation

Pour souffler la première bougie de son titre, Riot Game nous dévoile le nombre de joueurs actifs sur leur dernier titre Valorant. Et c’est plus de 14 Millions de joueurs actifs et plus d’un demi-milliards de parties jouées.

Moins d’un an après les premiers pas de VALORANT en juin 2020, sa scène compétitive se développe déjà à une vitesse fulgurante, avec le VALORANT Champions Tour (VCT), un circuit compétitif mondial en trois compétitions. La finale du tout premier tournoi international de VALORANT, la phase 2 des VCT Masters, s’est disputée la semaine dernière à Reykjavik, en Islande. Le match de clôture qui opposait les équipes Sentinels et Fnatic a rassemblé plus d’1 million de spectateurs simultanés à son point le plus haut et une audience moyenne de 800 000 spectateurs par minute.

Le mois de mai a aussi été marqué par le lancement récent du premier circuit officiel français : le VALORANT Open Tour France (VALOTF). La finale du tournoi de printemps commentée par les emblématiques ZeratoRLuttiSuriPlay et Kiiper0ne, et remportée par Megastitut, a passionné plus de 73 300 spectateurs uniques sur la chaîne Mandatory.gg.

Pour terminer, Riot Game nous annonce que Valorant arrivera prochainement sur Mobile. Mais les consoles, on aimerais bien avoir le titre aussi !!!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""