Fortnite, Chapitre 2 – Saison 7 : l’invasion commence !

Après une première attaque explosive, une mystérieuse armée extraterrestre envahit l’île. Préparez vous donc à des rencontres insolites mais aussi à une lutte féroce pour cette nouvelle saison de Fortnite dont vous pouvez le contenu ci-dessous!

La première nouveauté qui s’avère être un véritable atout: le passe de combat. Devenu un incontournable des jeux en ligne, vous aurez cette fois-ci la possibilité de monter en niveau et de retirer vos récompenses dans l’ordre que vous décidez. On notera également le retour des étoiles de combat qui seront acquises par séries de 5 que ce soit avec de l’EXP reçue en accomplissant un défi ou en l’achetant avec des V-bucks. Une série de superbes récompenses attendent les plus valeureux d’entre vous comme indiqué dans le trailer ci-dessous:

Chaque page du Passe de combat possède également une récompense spéciale verrouillée (par exemple, Sunny la rockeuse fan d’extraterrestres ou l’artiste synthétique Guggimon), disponible uniquement quand toutes les récompenses d’une page sont déverrouillées. À vous de voir ce que vous voulez récupérer en premier durant votre voyage spatial vers le niveau 100 pour finalement obtenir le voyageur intergalactique Rick Sanchez, de Rick et Morty. Après avoir obtenu les 100 récompenses du Passe de combat, vous pouvez continuer d’échanger vos étoiles de combat contre des styles de tenues pour la professeur Slone, entre autres, dans les pages des récompenses bonus.

Sachez cependant que même si vous ne possédez pas le passe, les récompenses proposées seront identiques et à votre disposition si vous possédez le nombre d’étoiles nécessaires…

Fortnite Kymera From Battle Pass

Mais l’acquisition du passe vous permettra de déverrouiller immédiatement un extraterrestre personnalisable, Kyméra. Avec près de 800 000 combinaisons possibles de formes de tête, d’yeux, de couleurs de peau, de motifs et de couleurs d’armure, vous trouverez certainement un style qui vous siéra à la perfection !

Pour cela rien de plus simple: il vous suffira de débloquer des reliques en explorant chaque semaine

les régions de l’île qui ont été touchées par l’invasion extraterrestre ou rassemblez votre section pour enquêter sur le mystère des coffres cosmiques. Tout comme les étoiles de combat, ces reliques peuvent être échangées pour obtenir des styles supplémentaires pour Kyméra, qui augmentent de manière permanente vos choix de personnalisation extraterrestre.

L’invasion a commencé et les récompenses du Chapitre 2 – Saison 7 sont entre vos mains!

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""