Warface : le crossplay est désormais disponible sur consoles

Sorti initialement sur PC en 2013 avant d’arriver sur consoles l’année suivante, la communauté de Warface n’a cessé de grandir et compte désormais plus de114 millions de joueurs inscrits. Aujourd’hui, le jeu du studio MY.GAMES franchit une nouvelle étape aujourd’hui puisqu’il est désormais crossplay!

Désormais, que vous soyez sur  PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, vous pourrez vous connecter et jouer ensemble sur le même serveur. De plus afin de rendre l’expérience plus immersive, il vous est désormais possible de communiquer à l’écrit comme en vocal grâce à un système de chat crossplatform.

Bien que le crossplay soit activé automatiquement suite à la mise à jour, il sera toujours possible de le désactiver dans les paramètres. La version PC ne dispose pas de la fonctionnalité crossplay. Il n’est à ce jour pas prévu de permettre un transfert de progression d’une plateforme à l’autre à cause de limitations techniques.

Cette mise jour se fait conjointement avec l’arrivée de la nouvelle saison Swarm, qui introduit de nouvelles cartes PvP, un passe de bataille, des skins biomécaniques pour les armes, et bien d’autres récompenses. Une mission éponyme est sur le point de faire son apparition, avec de nouveaux ennemis et une nouvelle arme unique. N’hésitez pas à nous faire de vos avis en commentaires…

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""