Les grandes finales du PCS4 Europe commencent dès demain

C’est partie à partie de demain et jusqu’au 27 Juin que seize équipes dans chaque région (Europe, Amérique, Asie et Asie-Pacifique) sont prêtes à s’affronter pour remporter leur part d’1 million de dollars US.

Krafton a récemment annoncé les détails de la répartition régionale pour le PGC 2021, ce qui signifie que les enjeux seront encore plus élevés pour le PCS4. La PGC 2021 aura lieu au mois de novembre et 32 des meilleures équipes du monde y participeront.

Les 32 équipes participantes au PGC 2021 sont réparties dans les quatre régions PCS (Europe, Amérique, Asie et APAC). Les méthodes de qualification seront différentes pour chaque région. En Europe, les huit places de qualification seront déterminées par le nombre de points PGC gagnés tout au long de quatre événements majeurs : le PUBG Continental Series 4, le PUBG Continental Series 5l’ESL PUBG Masters : Spring et l’ESL PUBG Masters : Summer. Pour assurer une représentation mondiale, au moins une équipe de chacune des trois sous-régions d’Europe (Europe de l’Ouest, Europe de l’Est et Moyen-Orient & Afrique) sera assurée d’avoir une place au PGC.

Le nombre de places régionales au PGC 2021 sera réparti comme suit :

  • Europe – 8 places
  • Amérique – 6 places
  • Asie – 12 places
  • APAC – 6 places

Pour suivre l’évènement, il faudra vous rendre sur le twitch de PUBG.

Vous aimerez aussi...