Seed of Life : une démo et un trailer pour le Steam Next Festival

L’éditeur Leonardo Interactive et le développeur Madlight Studio viennent de publier aujourd’hui un tout nouveau trailer pour Seed of Life où les joueurs incarte Cora dans un monde dystopique semi-ouvert. Voici son dernier trailer :

Seed of Life est un jeu d’aventure épique sur la persistance de la vie. Vous êtes Cora, la dernière survivante connue de Lumia, un monde mourant ravagé par des envahisseurs extraterrestres qui volent la force vitale de la planète. Votre seul espoir de sauver votre monde est d’activer La Graine, un dispositif extraterrestre capable de générer l’essence de la vie et de sauver votre planète de l’anéantissement. Serez-vous la lumière qui vaincra les ténèbres ?

En regardant vers la lumière et en se frayant un chemin à travers une planète en forme de labyrinthe, les joueurs rencontreront d’étranges capsules et apprendrons des capacités spéciales qui vont leurs permettre de défier les lois de la nature et de vaincre les dangers d’un monde mourant au bord de la destruction. Avec l’aide d’un assistant extraterrestre mignon nommé Nar, les joueurs seront en mesure de résoudre des énigmes difficiles et de renverser des envahisseurs de plus en plus menaçants afin de sauver Lumia.

Une démo est disponible à partir de aujourd’hui pour fêter le Steam Next Festival à cette adresse. Seed of Life sera disponible cet été sur PC via Steam

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""