Conqueror’s Blade : Dynasty est désormais disponible
MY.GAMES et Booming Tech annoncent aujourd’hui le lancement de la huitième saison de contenu pour Conqueror’s Blade, le MMO de tactique médiévale. Intitulée Season VIII: Dynasty, celle-ci s’inspire grandement de l’histoire de la Chine et introduit de nouvelles unités, une nouvelle carte, ainsi qu’une toute nouvelle arme de classe : la Pique.
Dynasty s’inspire de l’âge d’or de la Chine et du règne de la dynastie Tang. La campagne de cette nouvelle saison sera consacrée à l’avènement de la puissante quoique fictive dynastie Qian. Les joueurs peuvent dès à présent visiter Longting, une nouvelle région inspirée par l’Asie de l’Est, ainsi que sa capitale Hao Jing. Cette immense cité leur permettra de se retrouver en paix, loin des champs de bataille.
Conqueror’s Blade s’enrichit par ailleurs d’une toute nouvelle classe d’arme : la Pique. Cette longue lance permet de maintenir l’ennemi à distance et de déchaîner de puissants enchaînements. Il s’agit de la douzième arme disponible dans le jeu.
En plus de cette nouvelle arme, les joueurs peuvent également débloquer et commander trois nouvelles unités de saison inspirées par l’histoire martiale de la Chine. Les Moines Guerriers sont des experts en arts martiaux pacifiques qui ne combattent que lorsqu’ils y sont contraint. Les Vigiles Grisonnants sont les vétérans aguerris d’un long siège, tandis que les Gardes au Modao sont des troupes d’avant-garde capable de percer les défenses ennemies. Les Grenadiers de Shenji font eux aussi leur apparition en tant qu’unités cinq étoiles.
Conqueror’s Blade est disponible gratuitement sur PC.