Célébrons la redécouverte du monde avec les dresseuses et dresseurs en France dans Pokemon GO

Depuis cinq ans, Pokémon GO est un jeu révolutionnaire qui a donné vie à l’univers de Pokémon dans le monde réel et ce, peu importe le lieu de résidence. Niantic, l’éditeur du jeu, est heureux de lancer aujourd’hui une campagne spéciale mettant à l’honneur la découverte de la France et de ses divers territoires intitulée, « La découverte est partout ! » C’est l’occasion de retrouver le monde de Pokémon GO entre amis et en famille ! Ne tardez plus et explorez le monde avec eux !

A cette occasion, des bonus exclusifs seront disponibles dans le jeu pour les dresseuses et dresseurs de France. Du 2 juillet au 8 août, les joueuses et joueurs de France pourront découvrir de nouveaux objets, des quêtes et des bonus exclusifs.

Pour célébrer cette année si particulière, Pokémon GO a déployé une campagne dédiée pour la France. En plus de nombreux bonus présents dans le jeu, une montgolfière Pokémon GO parcoure actuellement le pays jusqu’au 17 juillet.

Pokemon Go est disponible sur Mobile gratuitement. Petit Rappel ce Week-end, il y a le Pokemon GO Fest 2021 qui se déroule. Pour plus d’information, je vous laisse vous rendre sur le blog de Pokemon GO.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""