Koch Media acquiert le studio de développement français DigixArt

Koch Media GmbH annoncea ujourd’hui l’acquisition du studio français de développement de jeux vidéo, DigixArt. Fondé à Montpellier par Yoan et Anne-Laure Fanise en 2015, DigixArt est un studio de développement récompensé, avec plus de 20 employés dont des vétérans de l’industrie, ainsi que de jeunes développeurs talentueux. Le studio est notamment connu pour Lost in Harmony ou encore 11-11 Memories Retold.

DigixArt est un studio talentueux avec une équipe expérimentée, qui a déjà gagné ses lettres de noblesse grâce à des IP géniales. En rejoignant Koch Media et Embracer Group, DigixArt a le potentiel de se développer et ainsi devenir un studio majeur dans le secteur des jeux narratifs. Nous sommes impatients de pouvoir les accueillir dans notre équipe sous notre label Ravenscourt

Klemens Kundratitz, co-fondateur et PDG de Koch Media.

En rejoignant Koch Media et Embracer, nous serons capables d’agrandir nos équipes et de continuer à nous concentrer sur la création de jeux innovants, de qualité. Nous sommes excités par ce partenariat et avons hâte de voir ce que nous réserve le futur de DigixArt.

Anne-Laure Fanise, co-fondatrice de DigixArt.

Le prochain jeu du studio est Road 96 qui sera disponible la semaine prochaine, le 16 Août sur PC via Steam, Epic Games store et GOG et Nintendo Switch. Voici le trailer du titre et un court résumé :

Été 1996, c’est le grand jour ! Vous prenez la route. Aventure. Liberté. Évasion. Courses poursuites. Fuyez Petria, fuyez le régime et restez en vie. Au cours de ce périlleux road trip jusqu’à la frontière, vous rencontrerez des personnages hauts en couleur, et découvrirez les histoires et secrets qui les unissent dans une aventure en constante évolution. Mais chaque kilomètre parcouru présente un nouveau choix. Vos décisions changeront le cours de votre aventure, mais également les gens que vous rencontrerez, et peut-être même le monde. Des milliers de routes traversent la nation autoritaire de Petria. Laquelle allez-vous emprunter ?

Vous aimerez aussi...