La dernière mise à jour de Blood of Heroes dévoile un nouveau personnage et du gameplay

Vizor Games lance la nouvelle mise à jour de la bêta ouverte de son jeu d’action au corps-à-corps JcJ free-to-play, Blood of Heroes. Les développeurs sont excités de présenter le dernier combattant du jeu, Krumagal. Ils marquent son entrée dans l’arène multijoueur avec un événement spécial Days of the Hunt, le 18 novembre 2021. S’ils sont dignes de sa présence, les joueurs peuvent maintenant voir Krumagal sur le site internet ainsi que vérifier les récents ajouts de mécaniques et de gameplay.

Magicien puissant qui est tout aussi habile pour utiliser une lame avec une dextérité mortelle, Krumagal amène avec lui une certaine méchanceté dans le monde de Blood of Heroes en laissant littéralement une traînée de sang dans son sillage. Idéal en tant que soutien de ses alliés, il peut déjouer les efforts de l’ennemi grâce à ses capacités, et s’éloigner du danger grâce à ses mouvements rapides et agiles. Le directeur de projet de Blood of Heroes, Dmitry Voronov, en dit plus sur l’arrivée de Krumagal dans le jeu :

“Notre nouveau héros, Krumagal, représente le côté le plus méchant du jeu et le porte à un tout autre niveau. C’est un sorcier brutal et un bourreau sans pitié, qui fait un carnage partout où il passe. Ne vous fiez pas à son apparence : il n’est pas aveugle, mais sans yeux. Les joueurs de la première heure se souviendront peut-être de lui – cela faisait longtemps !”

Pour offrir une entrée remarquée à Krumagal, l’événement spécial Days of the Hunt commencera le 18 novembre et durera jusqu’au 03 décembre. Ceux qui participent à la chasse peuvent s’attendre à être récompensés pour leurs efforts.

  • Force impure, destinée aux débutants. Les participants recevront trois jours d’abonnement Premium lorsque la récompense sera récupérée.
  • Le sentier des maudits, plus complexe, demande une implication sérieuse mais récompense les fidèles avec un skin épique Witherer dès que Krumagal est débloqué.
  • Ceux qui abandonnent pendant la quête ont toujours une chance de gagner des prix, même si leur chasse est annulée car leur vie de simples humains interfère avec leur quête.

Krumagal n’est cependant pas la seule nouveauté de cette mise à jour. Tandis qu’il émerge de l’ombre, de nouvelles fonctionnalités importantes ont également été ajoutées :

  • Des bots contrôlés par l’IA ont été ajoutés pour aider les joueurs à affiner leurs compétences, offrir un soutien pendant les combats et remplacer un coéquipier qui abandonne afin que le combat reste équitable.
  • Les troupes peuvent inclure jusqu’à cinq héros, rendant les alliances encore plus puissantes.
  • De nouvelles améliorations de l’équilibrage, notamment les blocs absorbant les dégâts, les attaques lourdes drainant plus d’endurance et les attaques d’esquive frappant plus fort.
  • Statistiques personnelles de jeu : les joueurs peuvent voir des statistiques telles que leur taux de réussite pour mettre leur talent en avant.
  • Les précédentes batailles ne sont pas comptabilisées, ce qui donne à chacun la possibilité d’effacer les échecs passés et de raconter sa propre légende de guerrier conquérant.

Les joueurs peuvent s’attendre à d’autres ajouts et améliorations du jeu, tandis qu’il poursuit son voyage en bêta ouverte vers la sortie complète. Le jeu est free-to-play, et les joueurs intéressés peuvent s’inscrire à la bêta ouverte PC sur ce lien. Vizor Games travaille dur pour porter Blood of Heroes sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, et Xbox Series X à l’avenir.

Blood of Heroes est actuellement jouable en anglais, allemand, français, russe, polonais, espagnol, portugais, turc et italien. Pour recevoir les dernières informations et mises à jour, suivez le jeu sur YouTubeTwitter, et Facebook.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""