Jurassic World Evolution 2 accueil un pack de DLC nommé « Early Cretaceous »

Frontier vous invite à découvrir une gamme étonnante d’espèces des premiers temps avec le pack Jurassic World Evolution 2 : Early CretaceousDéveloppez votre parc avec quatre espèces préhistoriques passionnantes, dont des dinosaures terrestres, des reptiles marins et des reptiles volants. Ces espèces majestueuses se sentent plus vivantes que jamais lorsqu’elles règnent sur un territoire. Elles affichent de tout nouveaux comportements lorsqu’elles interagissent les unes avec les autres, se battent pour la domination et réagissent intelligemment au monde qui les entoure. Voici le trailer :

Ce pack comprend :

  • Kronosaurus: nommé d’après le roi des Titans, Kronos, car il est l’un des plus grands pliosaures de tous les temps. C’est une espèce carnivore de reptiles marins dotée de puissantes nageoires en forme de pagaie pour l’aider à capturer ses proies.
  • Dsungaripterus: un ptérosaure petit et robuste, facilement identifiable par sa crête crânienne distinctive et sa mâchoire longue et incurvée.
  • Minmi: un petit dinosaure ressemblant à un réservoir, appartenant à la famille des ankylosaures. Contrairement aux autres ankylosaures, il possède des plaques osseuses orientées horizontalement sur les côtés de son dos, qui le protège bien contre les prédateurs.
  • Wuerhosaurus: fait partie de la famille des dinosaures stégosauridés. Il s’assoit au ras du sol afin de se nourrir de la végétation basse et utilise les pointes de sa queue pour se défendre contre tout prédateur potentiel.

Le pack Jurassic World Evolution 2 : Early Cretaceous sera disponible à partir du 9 décembre sur PC via Steam, Epic Games Store et GeForce Now, PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One au prix de 7,99 €.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""