LEGO Star Wars : La Saga Skywalker arrive le 5 avril

Warner Bros. Games, TT Games, The LEGO Group et Lucasfilm Games ont révélé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de présentation du jeu pour LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, dont la sortie est prévue le 5 avril 2022 sur Xbox Series X|S, consoles Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Dans ce qui sera le jeu LEGO Star Wars le plus grand et époustouflant à ce jour, la bande-annonce donne un aperçu approfondi du gameplay et de la liberté offerte aux joueurs en présentant les nouvelles mécaniques de combat, un large éventail de personnages et de classes de personnages, une vaste galaxie à explorer et bien plus encore ! Dans la plus pure tradition LEGO, les joueurs revivront l’histoire épique des neuf films de la saga Skywalker, et tout commence par la possibilité de débuter l’aventure par la trilogie de leur choix.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker permet aux joueurs de vivre des batailles comme jamais auparavant dans un jeu LEGO, car les joueurs peuvent enchaîner différentes attaques pour former des chaînes de combo et repousser les attaques ennemies. De nouvelles commandes et mécanismes de blaster permettent aux joueurs de viser avec précision et de se mettre à couvert pour planifier leur prochain coup ou d’utiliser les compétences d’un Jedi en brandissant un sabre laser et en utilisant la puissance de la Force.

Les joueurs peuvent traverser l’espace en utilisant la carte de la galaxie sur leur holoprojecteur pour tracer leur parcours à travers la saga, débloquant progressivement des planètes à explorer en cours de route. Pendant les voyages dans l’espace, les joueurs peuvent se livrer à des combats spatiaux héroïques contre des vaisseaux ennemis, en pilotant des véhicules légendaires comme le Millennium Falcon, les chasseurs TIE impériaux, les X-wings de la Rébellion, et bien d’autres. Une fois arrivés à destination, les joueurs peuvent choisir de poursuivre l’histoire principale ou d’explorer et de découvrir des quêtes et des énigmes passionnantes au sein de la galaxie.

L’exploration récompense les joueurs lorsqu’ils découvrent des briques Kyber qui débloquent de nouvelles fonctionnalités et des capacités améliorées pour toute une série de classes de personnages, notamment Jedi, Héros, Côté obscur, Vilain, Pilleur, Vaurien, Chasseur de primes, Droïde astromécano et Droïde de protocole. Incarnez des personnages emblématiques tels que Leia, Yoda, Boba Fett, Dark Maul, Poe et plus de trois cents autres personnages à débloquer issus des neuf films dans le mode jeu libre pour créer de nouvelles aventures amusantes. Des collines de Naboo aux dunes désertiques de Jakku, vous pouvez explorer et jouer dans la galaxie LEGO Star Wars.

La bande-annonce révèle également que LEGO Star Wars : La Saga Skywalker proposera le mode Marmonnements, une option que les fans des jeux LEGO Star Wars classiques peuvent activer pour remplacer toutes les voix par des marmonnements !

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est maintenant disponible en précommande numérique. Les consommateurs qui précommandent numériquement le jeu recevront un accès anticipé au pack de personnages Trooper le jour de la sortie. Le pack sera disponible un mois après la sortie pour ceux qui achètent le pack collection de personnages (Season Pass avec les sept packs de personnages) ou à la carte. Les acheteurs numériques peuvent également débloquer le personnage jouable Obi-Wan Kenobi classique qui n’est pas disponible à l’achat à la carte. La version physique de l’Édition Deluxe comprendra une minifigure exclusive LEGO Star Wars Luke Skywalker avec du lait bleu à collectionner.

Rejoignez la conversation LEGO Star Wars : La Saga Skywalker sur Facebook (LEGOStarWarsGame), Twitter (@wbgamesfr), Instagram (LEGOStarWarsGame) et YouTube.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""