DIABLO® IMMORTAL™ DÉCHAÎNERA LES ENFERS SUR MOBILE ET PC LE 2 JUIN

Diablo Immortal

Plus de 30 millions de joueurs et joueuses se sont déjà préinscrits pour défendre Sanctuaire dans le dernier opus de la franchise Diablo de Blizzard Entertainment.

La Pierre-Monde a été brisée, et c’est aux héros et héroïnes de Sanctuaire qu’il incombe désormais de repousser les horreurs qui se profilent dans l’ombre. Aujourd’hui, Blizzard Entertainment a annoncé que les fans de la plupart des régions du monde pourront, à partir du 2 juin, prendre part à la lutte contre les légions des Enfers dans Diablo® Immortal, le premier jeu de Blizzard conçu spécialement pour mobile. La région Asie-Pacifique y aura accès quelques semaines plus tard.

En plus d’offrir une expérience AAA complète sur mobile, le jeu le plus ambitieux des 25 ans d’histoire de la franchise Diablo sera disponible en bêta ouverte sur PC Windows® dès son lancement. Diablo Immortal prend en charge le cross-play et la progression partagée, ce qui permet aux héros et héroïnes de Sanctuaire de combattre ensemble, quelle que soit la plateforme, et d’alterner entre jeu mobile et jeu sur PC en toute simplicité. La bêta ouverte sur PC comportera toutes les fonctionnalités du jeu, y compris le cross-play et la progression partagée. Toute la progression sera conservée une fois la bêta terminée.

« Préparez-vous à massacrer les démons des Enfers dans le plus vaste Diablo que Blizzard ait jamais sorti, a déclaré Mike Ybarra, président de Blizzard Entertainment. Étant donné qu’il s’agit du premier jeu de Blizzard conçu spécialement pour mobile, nous tenions à proposer une expérience digne de la franchise. Nous avons donc effectué nombre de tests, intégré de nombreux changements basés sur les commentaires reçus, afin de créer un jeu que nous sommes impatients de partager avec la communauté. Nous avons hâte de vous faire découvrir ce nouvel opus de la série Diablo, et de vous rejoindre à Sanctuaire. »

Le sort de Sanctuaire repose entre les mains des joueurs et des joueuses, qui feront leur choix parmi les 6 classes emblématiques de Diablo — barbarecroiséchasseur de démonsmoinenécromancien ou sorcier — et se lanceront dans un voyage à travers huit zones inédites et la formidable ville de Ouestmarche. Ils pourront alors suivre un scénario épique retraçant les évènements situés entre Diablo II et Diablo III et faire équipe avec de nouveaux personnages et d’autres plus familiers, dont le célèbre Deckard Cain, dans une vaste quête visant à retrouver les morceaux de la Pierre-Monde corrompue avant que les forces des Enfers ne les rassemblent pour servir leurs sombres desseins.

Pour la première fois dans l’histoire de la série, Diablo Immortal propose une expérience sociale inédite au sein d’un MMOARPG (jeu de rôle et d’action massivement multijoueur en ligne). Les joueurs et les joueuses se partageront un monde gigantesque lors de leurs pérégrinations à travers Sanctuaire, et pourront former des troupes de guerre pouvant compter jusqu’à 8 membres, afin de relever des défis de groupe corsés tels que des affrontements contre les boss du reliquaire infernal. Il leur sera également possible de rejoindre des clans composés d’un maximum de 150 membres afin de remporter des hauts faits spécifiques.

Le jeu propose en outre un système JcJ solide. Dans le cadre du cycle du Conflit, les joueurs et les joueuses auront la possibilité de s’unir dans une guerre perpétuelle entre factions. Les meilleurs éléments du serveur se verront remettre la Couronne éternelle pour prendre la tête des Immortels, ce qui les obligera à défendre en permanence leur titre dans une série de modes, notamment des affrontements brutaux à 1 contre 30.

Diablo Immortal sera accessible gratuitement et proposera des achats en jeu facultatifs. Développé par Blizzard Entertainment et NetEase, Diablo Immortal sera disponible dès sa sortie sur iOS®, Android® et PC Windows® via Battle.net®. Plus de 30 millions de préinscriptions ont déjà été réalisées sur les différentes plateformes afin de pouvoir profiter du jeu dès sa sortie et de se préparer aux batailles à venir. Le superbe ensemble ornemental des Horadrims sera offert à tous les joueurs et joueuses afin de célébrer cet objectif d’ampleur à la sortie du jeu. *Ce n’est qu’un début, car de nouveaux contenus, tels que des donjons, des zones, et des classes de personnages, seront régulièrement et gratuitement proposés au fil du temps.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""