Evil Dead : The Game dévoile « Come Get Some », la nouvelle chanson de Method Man, avant sa sortie le 13 mai et une Q&R

Saber Interactive et Boss Team Games annoncent la sortie de « Come Get Some », une nouvelle chanson originale créée par Method Man, artiste légendaire et fan inconditionnel d’Evil Dead, et Statik Selektah, producteur de hip-hop renommé. Imprégné de références à l’univers d’Evil Dead, « Come Get Some » comporte des échantillons de voix originaux de Bruce Campbell dans le rôle de l’emblématique Ash Williams. Le titre est disponible maintenant sur les principales plateformes de streaming et dans les magasins. Il sera également présenté dans la bande-annonce officielle d’Evil Dead : The Game lors de sa sortie Vendredi, le 13 Mai !

En plus de partager la musique, les développeurs nous partagent une petite vidéo FAQ pour présenter le jeu, ce qu’on pourra retrouver etc …

Evil Dead : The Game offre l’ultime expérience d’action Evil Dead. Choisissez votre équipe parmi les personnages préférés des fans, issus de toutes les époques de la franchise, dont Ash, Kelly Maxwell, Pablo Simon Bolivar, Annie Knowby, Scotty et Seigneur Arthur. Combattez avec plus de 25 armes percutantes, comme la bonne vielle tronçonneuse et la perche, et faites évoluer une variété de classes avec leurs capacités uniques pour survivre à la nuit dans des missions multijoueur et des missions solo bonus. 

Evil Dead : The Game sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, et PC via l’Epic Games Store le 13 Mai à 17H. Une version Nintendo Switch sera disponible plus tard dans l’année. Les précommandes du jeu permettent de déverrouiller deux tenues bonus pour Ash : la Tenue S-Mart Employee Ash Williams et la Tenue Gallant Knight Ash Williams. L’Édition Deluxe Evil Dead : The Game inclut le Season Pass 1, proposant le « Classic Bundle », rempli de tenues vintage, avec également trois packs de DLC disponibles prochainement proposant de nouveaux personnages et cosmétiques.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""