Greedfall II s’annonce

Après le succès de GreedFall, vendu à plus de 2 millions d’exemplaires, NACON et le studio Spiders sont heureux de révéler un nouveau jeu : GreedFall 2.

Poursuivant la démarche entamée sur le premier opus, GreedFall 2 est un RPG qui valorise tout particulièrement les choix et la narration mais qui propose un nouveau gameplay de combat plus tactique, tout en renouant avec l’univers unique créé pour son prédécesseur.

L’histoire débute trois ans avant les événements du premier volet et les aventures de De Sardet. Vous y incarnez cette fois un natif de Teer Fradee arraché de force à son île pour être emmené sur le continent de Gacane, terre d’origine des colons. Dans ce vieux monde écartelé par la guerre, meurtri par la malichor et les conspirations politiques des différentes factions, vous devrez regagner votre liberté et reprendre les rênes de votre destin. Usant de diplomatie, de ruse ou de combat, ainsi que de l’aide des alliés que vous réunirez, c’est à vous de mettre un terme aux ambitions de conquête d’un homme qui pourrait faire basculer le continent comme votre île vers leur fin.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous révélons au monde GreedFall 2, la nouvelle création du studio Spiders. De nombreux fans à travers le monde réclamaient cette suite, et nous sommes heureux d’éditer ce nouvel opus qui les ravira à coup sûr, tout en séduisant de nouveaux joueurs, amateurs de jeux de rôle, de belles histoires, d’action et de fantasy.

Alain Falc, Président Directeur Général de NACON.

Tandis que nous travaillions sur Steelrising, L’amour de l’univers de GreedFall ne nous a jamais quitté, et c’est avec un immense plaisir que nous y revenons. Dans ce nouvel opus, les joueurs découvriront le vieux continent aux paysages plus variés et plus vastes, ils y rencontreront de nouveaux compagnons et de nouvelles factions, et j’espère qu’ils y vivront des aventures mémorables.

Jehanne Rousseau, fondatrice et dirigeante du studio Spiders

GreedFall 2 est prévu pour 2024 sur PC et consoles ( de nouvelles génération ?).

Vous aimerez aussi...