OUTRIDERS : WORLDSLAYER DÉVOILE SON CONTENU END-GAME

Outirders Worldslayer

SQUARE ENIX® a dévoilé plus de détails sur le contenu de fin de jeu d’OUTRIDERS : WORLDSLAYER, la nouvelle extension d’OUTRIDERS™, le shooter-looter frénétique où survie rime avec agressivité. Ce titre a été créé en collaboration par People Can Fly, les développeurs de Gears of War : Judgment et BULLETSTORM, et par Square Enix External Studios, les créateurs de SLEEPING DOGS® et JUST CAUSE®.

OUTRIDERS: WORLDSLAYER est un looter-shooter brutal en coop de 1 à 3 joueurs dans un univers SF sombre. Les joueurs et les joueuses peuvent choisir parmi l’une des quatre classes disponibles pour créer leur propre Outrider et affronter des ennemis brutaux à l’aide de compétences puissantes et d’un équipement tout aussi mortel. Ils peuvent commencer par la campagne originale d’OUTRIDERS, ou utiliser un boost niveau 30 pour se lancer immédiatement dans le contenu de WORLDSLAYER avec un Outrider tout équipé.

Après un périple intense et sans concessions à travers les contrées sauvages d’Enoch, ils pourront relever les défis mortels de Tarya Gratar, la nouvelle épreuve de fin de jeu d’OUTRIDERS: WORLDSLAYER.

Les joueuses et les joueurs exploreront une toute nouvelle zone renfermant les mystères les plus secrets d’Enoch et abritant une effroyable faune. Ils pourront choisir leur itinéraire, affronter des boss épiques et découvrir des trésors regorgeant de loot. Parmi les plus beaux butins se trouvent de nouvelles pièces d’équipement légendaires, dont le fameux équipement d’apocalypse avec son troisième emplacement de modification.

Conçue autour d’une mécanique de « runs », l’épreuve de Tarya Gratar se réinitialise et renvoie les joueurs au début de celle-ci quand ils terminent une tentative, qu’ils abandonnent, ou qu’ils meurent trop de fois. Chaque fois qu’ils recommencent au début, ils seront plus puissants et mieux équipés pour avoir plus de chances de réussir à chaque nouvelle tentative.

Pour surmonter l’épreuve de Tarya Gratar dans les niveaux d’apocalypse les plus élevés et gagner des récompenses incroyables, ils devront améliorer leur Outrider en trouvant de nouveaux équipements et modifications, perfectionner leur « build » et ainsi progresser toujours plus loin dans les niveaux d’ascension.

« Avec WORLDSLAYER, nous voulions absolument créer une nouvelle expérience qui développe davantage tout ce que les joueurs d’OUTRIDERS ont apprécié dans le jeu original. Le nouveau scénario de WORLDSLAYER est directement lié à la fin du jeu, et vous met progressivement sur la voie de Tarya Gratar », explique Bartek Kmita, directeur créatif pour Outriders chez People Can Fly. « Le contenu de fin de jeu est pensé pour relier toutes les fonctionnalités qui ont été ajoutées et celles qui ont été approfondies dans WORLDSLAYER, pour offrir à nos joueurs les plus assidus une expérience qui les tiendra en haleine des centaines d’heures durant. »

OUTRIDERS : WORLDSLAYER sera disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X/S, Xbox One, PC (Steam, Epic, Windows Store), Google Stadia et Nvidia GeForce Now le 30 juin 2022. 

Les possesseurs d’OUTRIDERS peuvent acheter la mise à jour WORLDSLAYER pour accéder à ce nouveau contenu.

Pour plus d’informations, consultez www.outriders.net

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""