GAMESCOM 2022 – Dead Island 2 reviendra d’entre les morts le 3 février 2023

A l’occasion de l’Opening Night Live de la Gamescom, Deep Silver et Dambuster Studios sont heureux de révéler aujourd’hui Dead Island 2. Le jeu se dévoile en effet dans un trailer CGI flamboyant présentant cette toute nouvelle aventure de zombie inspirée des séries B, aux personnages cools et aux armes diverses.

Dead Island 2 est un action RPG à la première personne qui prend place dans un environnement unique : une vision infernale, mais élégante, gore et vibrante de Los Angeles. Ce nouvel opus a tout ce qu’on peut attendre d’un Dead IslandDambuster a en effet repris la formule unique de la série, en intégrant de l’humour noir ou encore des massacres de zombies à outrance, toujours avec l’arrogance et le charisme que l’on reconnait à la franchise.

A propos de l’histoire :

Un virus mortel se propage à travers Los Angeles transformant les habitants en d’effroyables zombies. La ville est en quarantaine et les militaires se sont retirés. Mordu… infecté… et plus que juste immunisé, vous apprendrez à exploiter les pouvoirs que vous offre la contamination. Vous seul, ainsi qu’une poignée d’abrutis chanceux qui résistent à l’agent pathogène, peuvent changer le futur de Los Angeles (et celui de l’humanité). Vous êtes né pour ça.


Tandis que vous découvrez ce qui se cache derrière cette épidémie, vous apprendrez également  la vérité sur qui vous êtes, ou ce que vous êtes… Survivre, évoluer, sauver le monde, la routine pour Los Angeles !

Pour terminer, une date de sortie est dévoilée. Dead Island 2 sera disponible le 03 Février prochain sur Xbox Series X, Xbox One, PS5, PlS4, Google Stadia et Epic Game Store sur PC.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""