KOF XV : la Team Samurai arrive dans un DLC la semaine prochaine

SNK CORPORATION a le plaisir d’annoncer que la Team Samurai débarquera dans The King of Fighters XV le 4 octobre. Haohmaru, Nakoruru et Darli Dagger, trois personnages du jeu de combat Samurai Shodown, rejoindront ainsi le roster de KOF XV sous la forme d’un DLC. Voici le trailer :

Haohmaru est un voyageur déterminé à maîtriser tous les aspects du combat d’épée. Audacieux, il déteste la lâcheté et vagabonde de pays en pays, saké à la main, à la recherche d’un duel avec quiconque ose se mesurer à lui. Afin d’aider son amie Nakoruru, et pour affronter de nouveaux adversaires, il voyage loin dans l’espace et le temps jusqu’à atterrir dans l’arène de KOF. (Doubleur : Daiki Nakamura)

Nakoruru est une guerrière Kamuy dotée de la capacité mystique de communiquer avec l’environnement. Elle s’est dévouée à protéger la nature à tel point qu’elle s’est transformée en esprit de la terre. Accompagnée d’Haohmaru et de Darli, elle retourne dans le présent afin d’empêcher la résurrection de Verse et d’exorciser le mal. (Doubleuse : Mai Nakahara)

Darli Dagger est une charpentière qui dirige un atelier sur une île. En complément de sa force monstrueuse, elle combat en mettant à profit les compétences acquises à travers son métier et les techniques d’auto-défense apprises auprès des pirates. Elle rejoint Haohmaru pour aider Nakoruru dans sa mission. En plus de pouvoir observer les dernières avancées en matière de construction de bateau, Darli prépare sa lame à d’intenses batailles ! (Doubleuse : Yu Kobayashi).

SNK ajoutera également la musique de la série KOF Maximum Impact à la Station DJ, qui permet aux joueurs de personnaliser gratuitement la musique de fond durant les matchs avec leurs chansons favorites. Davantage de titres seront intégrés dans le futur.

The King of Fighters XV est disponible sur PC, PS4, PS5 et Xbox Series.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""