Ubisoft célèbre le retour de la Paris Games Week et détaille son programme

Ubisoft célèbre, après 3 ans d’absence, le grand retour de la Paris Games Week, l’incontournable salon français des jeux vidéo, qui se tiendra du 2 au 6 novembre à Paris Porte de Versailles. Ubisoft proposera un stand de 750m² accessible à tous dans lequel les visiteurs pourront découvrir les nouveautés de cette fin d’année, mais également les futures sorties et assister à de nombreuses animations tout au long de la semaine.

Les visiteurs auront la possibilité de jouer à Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope, jeu phare de cette fin d’année, à la nouvelle saison de Roller Champions, La Voie du Dragon, et en exclusivité à Just Dance 2023 Edition qui aura pour la 1ère fois son espace dédié. Skull and Bones sera, quant à lui, présenté en vidéo commentée dans un théâtre fermé d’une capacité de 60 places.  En outre, le public pourra découvrir une expérience inédite à l’occasion du 15ème anniversaire d’Assassin’s Creed. À mi-chemin entre un mini escape game et un musée, l’Exposition Immersive Assassin’s Creed plongera les visiteurs dans l’Histoire et leur permettra de (re)découvrir cette célèbre saga iconique à travers un mini-jeu, une galerie d’art et bien plus encore.

Comme chaque année, Ubisoft a à cœur de rendre son stand accessible au plus grand nombre. Différents aménagements seront ainsi proposés pour accueillir au mieux les personnes en situation de handicap tels que des emplacements réservés sur tous les corners de jeux ainsi que devant la scène centrale qui disposera également d’un monte-personne. Chaque corner aura une signalétique adaptée et des manettes Xbox Adaptative seront à disposition si besoin. Le théâtre fermé Skull and Bones proposera également des séances avec sous-titres les vendredi et samedi après-midi.

Le stand Ubisoft sera également pourvu d’une scène centrale sur laquelle se dérouleront de nombreuses animations et démonstrations de jeux. Les fans d’esport pourront assister à la Grande Finale de la 6 Open Cup de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege qui aura lieu le samedi 5 novembre de 9h à 13h. Les équipes participantes seront communiquées ultérieurement.

Enfin, Ubisoft sera présent sur l’espace Paris Games Week Junior, spécialement aménagé pour les familles et les joueurs en herbe avec The Lapins Crétins® : Party of Legends et Monopoly Madness.

Toute l’actualité d’Ubisoft lors de la Paris Games Week 2022 sera disponible sur :

  • Twitter grâce au hashtag #UBIPGW
  • Instagram pour suivre les coulisses et vivre le salon avec nous
  • Le compte TikTok Ubisoft et sur le compte TikTok Just Dance
  • Les chaînes Youtube et Twitch de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege pour suivre la Grande Finale de la 6 Open Cup

De plus amples informations sur la Paris Games Week sont disponibles sur le site officiel du salon.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""