Vela Games dévoile EVERCORE Heroes un PVE compétitif

Vela Games est fier de dévoiler son tout premier titre intitulé EVERCORE Heroes : un jeu PvE unique et compétitif où les joueurs s’affrontent pour prouver qu’ils forment la meilleure équipe de héros au monde. Situé dans un monde de science fantasy appelé Lumerea, le jeu innove et mélange savamment les affrontements par équipes en temps réel, la compétitivité et l’action des MOBA, au sens de l’aventure des donjons coopératifs des MMO.

Les joueurs ont l’opportunité d’essayer EVERCORE Heroes du 13 au 16 Octobre, en s’inscrivant sur le site officiel et sur Discord. En rejoignant le Discord du jeu, ils augmenteront leurs chances d’être sélectionnés pour le playtest exclusif de ce week-end.

Notre objectif a toujours été de faire le jeu que les joueurs veulent vraiment, même si cela implique de sortir des sentiers battus. Avec EVERCORE Heroes, nous construisons une expérience multijoueur unique, réunissant un gameplay coopératif et compétitif basé sur les compétences d’une manière totalement nouvelle. Après plus de deux ans d’excellents retours des premiers tests, nous sommes ravis de pouvoir enfin partager le jeu avec le monde entier.  Le projet de Vela est d’inspirer et de réunir les joueurs du monde entier. Nous voulons que le gameplay soit gratifiant, qu’il soit exigeant, mais surtout qu’il constitue une expérience positive pour tous nos joueurs. Nos tests sont vraiment essentiels dans ce but. Les joueurs qui nous font part de leurs retours sauront que nous sommes à l’écoute, et ils nous aideront à façonner l’avenir d’EVERCORE Heroes.

Travis George, PDG et cofondateur de Vela Games.

Dans EVERCORE Heroes, quatre équipes de quatre joueurs s’affrontent simultanément dans une toute nouvelle expérience PVE basée sur des sessions. Pour gagner, les joueurs doivent faire monter leurs héros en puissance, charger leur Evercore, et vaincre un dangereux boss. Les meilleures équipes travailleront de concert afin de définir la meilleure composition et la meilleure stratégie, tout en trouvant un compromis entre augmenter leur puissance et rendre la tâche plus difficile à leurs ennemis.

Les joueurs auront le choix parmi une liste de héros variés, chacun doté de caractéristiques et de pouvoirs uniques, qui se battront dans une variété d’environnements différents, des forêts glaciales aux sommets enneigés en passant par les jungles profondes et les jardins luxuriants. Les huit premiers héros ont été révélés aujourd’hui, parmi lesquels :

  • Shade : Shade est un maître assassin : elle a consacré sa vie à sa profession. Pendant le combat, Shade virevolte, lacère ses ennemis, élimine ses cibles, et s’échappe ensuite au plus vite.
  • Fyn : Les légendes anciennes racontent qu’il existe un héros déterminé et aussi solide qu’un pilier qui défend tous ceux qui en ont besoin. Avec son bouclier de puissance, Fyn charge les adversaires, les provoque et protège ses coéquipiers du danger.
  • Zari : Zari est la créatrice du Tir à l’arc solaire. Ayant enseigné son art de combat emblématique aux légions de guerriers les plus habiles d’Hydris, Zari combine ses capacités pour infliger des dégâts massifs et à distance à des cibles uniques et à de petits groupes d’ennemis.
  • Beko : Le mystérieux Beko est secrètement un ancien esprit de rajeunissement. Il transporte dans sa lanterne une étincelle du Miraluum, la lumière de guérison utilisée pour protéger ses coéquipiers avec une variété de capacités de guérison en continu.
  • Blink : Blink aime tellement frapper qu’elle en a fait une carrière. En plus de donner des coups de poing, Blink se spécialise dans le contrôle des foules avec des capacités qui peuvent attirer et étourdir les ennemis.
  • Remy : Le Corps Expéditionnaire de Bios est habitué à des conditions extrêmes, mais seul Remy a la vitesse, la force et le sang-froid nécessaires pour manier la pointe saignante de la magitech médicale des Bios. Le rapide Remy se précipite dans le feu de l’action pour sauver ses coéquipiers avec des packs de santé et des capacités de contrôle.
  • Lotus : Bien qu’elle soit la prochaine en lice pour le trône, Lotus a brisé des traditions millénaires en quittant la maison royale d’Everae pour rejoindre les autres Héros dans leur quête de guérison du monde. La polyvalente Lotus utilise à la fois la puissance physique et la magie pour maintenir son équipe soignée à courte portée tout en engageant le combat…
  • Cynder : Cynder se terre dans le légendaire club souterrain de Noktra, le Blue Ember, mais n’est pas toujours facile à trouver. Cynder a pour mission de mettre hors d’état de nuire de larges groupes d’ennemis grâce à des dégâts magiques élevés et des attaques AoE.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""