Hell let loose enflamme la saison des fêtes avec la nouvelle mise à jour, Burning Snow

Team17 a officiellement annoncé la nouvelle mise à jour de Hell Let Loose, intitulée Burning Snow, ainsi qu’une avalanche de nouveaux contenus et d’activités pour les joueurs de ce jeu de tir multijoueur à la première personne.

Déployée le 6 décembre, Burning Snow présente la vaste carte enneigée de Kharkov, ainsi que des objets réclamés par la communauté, comme des lance-flammes et des cocktails Molotov ; des véhicules tout-terrain comme la jeep Willys et la Kubelwagen ; et le blindé léger soviétique T-70. Cette mise à jour sera accompagnée de deux packs de contenu téléchargeable, le DLC Winter Warfare et un nouveau DLC cosmétique de casques, Skull Bucket.

Dans le cadre de cette mise à jour, les joueurs auront accès à une fonctionnalité de personnalisation cosmétique qui leur permettra de configurer deux présélections entre lesquelles ils pourront alterner selon leurs préférences et le gameplay, ainsi qu’à des optimisations d’animation qui amélioreront la fidélité du personnage.

Une série de week-ends d’accès gratuit à Hell Let Loose est également prévue : à partir du 1er décembre sur Steam, puis du 8 décembre sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Pour une liste complète des ajouts, améliorations et optimisations, veuillez consulter le briefing du développeur de Hell Let Loose sur Steam

Hell Let Loose est disponible sur PC, PS5 et Xbox Series.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""