Saga of Sins dévoile un tout nouveau trailer

Bonus Level Entertainment et Just For Games sont ravis d’annoncer l’avènement d’une nouvelle bande-annonce pour Saga of Sins

Celle-ci dévoile entre autres la troisième créature démoniaque que les joueurs pourront incarner lors de leur pèlerinage dans l’esprit des habitants de Sinwell : l’imposant Griffon, pouvant grimper à des plateformes autrement inaccessibles, découvrir des secrets et contourner les ennemis. 

Un nouveau screenshot a également été dévoilé, montrant le Griffon et son pouvoir en pleine ascension. Grimpez vers de nouveaux sommets pour expier les péchés !

À propos de Saga of Sins:

Saga of Sins est un jeu d’action-aventure expiatoire avec un scénario mystique et un gameplay arcade gratifiant ! Plongez dans un monde de vitraux inspiré par le peintre néerlandais Hieronymus Bosch (1450-1516) qui est souillé par le péché.

Incarnez le vertueux clerc Cecil, qui peut pénétrer dans l’esprit des gens en se transformant en quatre créatures démoniaques uniques, comme un loup-garou hurlant ou une gargouille féroce, pour combattre les sept péchés capitaux et libérer le village de Sinwell, infesté par la peste. Chaque créature possède des compétences individuelles qui peuvent être améliorées grâce à l’or laissé par les ennemis. Une fois débloquées, vous pouvez passer d’une créature à l’autre à la volée, chacune disposant d’un Power Dash dévastateur !

Passez d’une créature démoniaque à l’autre à la volée et utilisez leurs capacités uniques et leurs types de tir.

Cependant, tout n’est pas ce qu’il semble être, et de plus en plus de choses troublantes commencent à se produire, laissant même les joueurs douter de ce qui est réel ou non. Le mal s’est-il abattu sur Sinwell ? Ou Cecil est-il simplement en train de perdre la tête ? Préparez-vous à des conflits intérieurs et à des rebondissements surprenants.

Ce qui rend Saga of Sins unique, c’est son style artistique en vitrail, la combinaison d’un scénario mystique et d’un jeu d’arcade gratifiant. La possibilité de pénétrer dans l’esprit des 31 villageois uniques de Sinwell – qu’ils soient pécheurs ou innocents – offre aux joueurs un grand nombre d’environnements créatifs.

Saga of Sins sera disponible au printemps 2023 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et Xbox Series S|X. 

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""